Qui suis-je ?

D iplômée en psychologie clinique depuis 2015 (Université Libre de Bruxelles), j’ai travaillé pendant 6 ans auprès de jeunes en situation de décrochage scolaire et de leur famille. Toujours mue par le désir d’aider les gens à sentir épanouis, j’offre dorénavant des consultations individuelles à mon cabinet. Je me ferai un plaisir de vous y accueillir quelle que soit votre problématique et ce, dans la bienveillance et le non-jugement.

En effet, il est important pour moi de vous offrir un espace où vous vous sentez confiant et en sécurité. N’hésitez donc pas, lors de nos rencontres, de me dire ce qui peut vous mettre le plus à l’aise. En outre, une écoute active et la création d’un échange seront les moteurs de nos rencontres. Nous travaillerons ensemble afin d’obtenir le changement que vous souhaitez.

Mon approche est holistique et intégrative. Je trouve essentiel de considérer la personne dans son ensemble (émotions, corps, environnement, …) et j’utilise des outils et techniques appartenant à plusieurs courants de psychologie afin d’offrir le suivi le plus adapté à mon patient. Dans cette optique, je mets un point d’honneur à me former continuellement. Ainsi, je me forme actuellement à l’EMDR et suis supervisée. Je peux donc déjà l’implémenter en partie dans mes consultations.

Vous aves des doutes, des questions ?

Vous avez d’autres questions (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande) ? Téléphonez au secrétariat pour prendre rendez-vous ou envoyez un email au secrétariat du cabinet à l’attention de Sarah Kegyes.